Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une roulotte dans le puy de dome
une roulotte dans le puy de dome
  • Présentation de ma roulotte que j'ai fabriqué, en plein coeur de l'auvergne et des combrailles. Placée à 20km des volcans, des gorges de la sioule, ma roulotte est l'endroit idéal pour se ressourcer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 682
28 avril 2015

LA CONSTRUCTION DE MA ROULOTTE

Après que gaston m'ai apporté un plateau, il a fallu le remettre à neuf et le refaire !!

Mettre à niveau l'emplacement de la future roulotte et c'est parti !!

Pour que la roulotte soit plus grande, j'ai rallongé le plateau( qui à l'origine ne faisait que 3 mètres) pour que celui-ci atteigne 6 mètres.

2014-01-09 16

2014-01-09 16

2014-01-09 16

2014-01-09 16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'EST MOI QUI A MIT EN PLACE LE CHASSIS DE LA ROULOTTE DANS LA COURS
Publicité